-
Titres
Vôtre titre vous permet de gagner des bonus chaque jour. Plus vôtre puissance est élevée, plus vôtre titre sera important.
Vous pouvez augmenter vôtre puissance en améliorant vos héros et vos bâtiments. -
Par Maître Citrouille le 4 Octobre 2016 à 13:56
Vous commencerez toujours en tant que paysan, avec 50 de puissance, ou moins. C'est le début, c'est pourquoi ce titre ne vous confère strictement rien.
Vient ensuite le titre cadet, que vous obtiendrez à partir de 3412 de puissance. Vous débutez toujours mais connaissez un minimum le jeu, et chaque jour ce titre vous permettra de gagner 5 gemmes!Paysan, 0
Cadet, 5 gemmes-> Attention à la "fausse puissance". Inutile de faire monter de level des héros qui ne vous servirons pas plus tard. Economisez vos insignes d'honneur. Si vous montez vôtre puissance alors que vous même n'êtes pas très fort, vous allez vous faire déglinguer par des joueurs plus balèze, alors qu'ils ont le même rang que vous!
En avançant un peu dans le jeu, vous finirez par obtenir le titre soldat, à plus de 5000 de puissance. Vous débloquerez quelques actions de plus en devenant écuyer à 8221 de puissance, puis chevalier à 11.254 de puissance. Vous pourrez faire des attaques de monstres et des attaques en équipe, ainsi que le royaume perdu! On peu dire que c'est l'un des titres les plus intéressants. Après avoir atteint les 14536 de puissance, vous obtiendrez le second titre le plus intéressant pour vôtre niveau; régent.
Soldat, 5% de puissance, 8 gemmes et 50 insignes d'honneur
Ecuyer, 10% de puissance, 10 gemmes et 100 insignes d'honneur
Chevalier, 15% de puisse, 12 gemmes et 150 insignes d'honneur
Régent, 20% de puissance, 15 gemmes et 200 insignes d'honneur-> Vous êtes censés parfaitement connaître les bases et le gros du jeu. Vos 5 héros principaux sont censés avoir atteint le level 100 au minimum. N'hésitez pas à vous en prendre à plus fort que vous pour piller plus de ressources. Pensez aussi à vos sorts, très utiles pour vous aider dans vos attaques ou pour soigner vos héros.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique